Superbe endroit, très propre. Personnel très aimable. Endroit très bien fréquenté. La disposition des lieux est bien pensée (peut-être un peu plus d'endroits clos ou intimes côté couples, svp). Serveurs un peu lents (deux personnes au bar ne seraient pas de trop !). J'y retournerai avec grand plaisir.
Très bel endroit, très bien pensé et conçu. Lieu propice aux rencontres diverses. Une entrée pour les couples, une entrée mixte, avec possibilité pour les couples de passer de l'une à l'autre. Un lieu de passage incontournable au Cap d'Agde. De temps en temps un couple bi. A tester en soirée et aussi dans l'après-midi .
Ce sauna est vraiment LE lieu incontournable du libertinage au Cap. Tous les coquins s'y retrouvent inévitablement dès que le temps ce couvre.
Les coins câlins sont variés pour répondre à tous les goûts. Et pour ne rien gâché les proprios sont sympa. On voit qu'ils aiment ce qu'ils ont créé et ça c'est génial ?
Un lieu au top pour des moments de détente et de plaisir à renouveler sans modération.
club visite en juillet , ont n'a apprécie le lieux. le personnel au top musique très bien . le coin cpl réserver au cpl tres jolie mes pas assez dans nos âges . La balneo pas de bulle dans le coin homme ces pas top du tout . autrement ont n'a apprécier le lieux ont retentera l'été prochain en espèrent une clientèle plus jeune passe de coin calin pour les trio hhf
superbe experience a faire et a refaire
courtoisie ,respect et bon entente sans prise de tete sont de rigueur.
très beau et agréable lieux de partage et detente ,encore merci pour cette journée vraiment cool
Pour une première c est une première accueil irréprochable propreté exemplaire ambiance super merci au personnel pour cette découverte et si Narbonne est identique que le cap alors a essayer
Ambiance zen dans un Cap d'Agde survolté, fraîcheur alors que partout ailleurs le soleil est de plomb. Une infrastructure qui incite aux abandons lascifs ou... À la sieste ! Dorlottés par des canapés géants, bercés par un jazz-rock lounge mais pas gnangnan, nous avons dormis 2 heures, peut-être plus, avant d'explorer ces couloirs où les murs n'ont pas que des oreilles.